Réflexologie prénatale - postnatale - postpartum
Martine Chabal-Moccia
Réflexothérapeute diplômée
Ecole Réflexe Santé - Morges
Agréée ASCA & RME - Membre ASRT
Réflexologie de la jeune femme et femme en âge mûr
- Jeunes femmes en cas de troubles du cycle menstruel (trop fort, irrégulier, douloureux), acné, manque de confiance en soi, hypersensibilité,....
- Femmes en période de pré-ménopause ou ménopause (bouffées de chaleurs, transpiration excessive, sommeil, perturbé, humeur variable, hypersensibilité émotionnelle, prise de poids,..... ).
Réflexologie pour chaque période...
- Avant une grossesse pour préparer l'organisme à accueillir le bébé. Pour stimuler la fertilité. Soutenir l'organisme dans sa globalité. (+ voir "adulte" en général)
- Pendant la grossesse dès le 4e mois - Gérer sa vitalité et se ressourcer. Être accompagnée en cas d'anxiété, de fatigue, de stress, peur de l'inconnue. Soutenir les fonctions du corps et de l'esprit dans sa globalité.
- Période post-partum (aussi à domicile, selon entente) pour récupérer physiquement après l'accouchement (césarienne, par voie basse), en cas de syndrome de stress post-traumatique lié à l'accouchement, prévenir le baby blues, soutenir l'organisme dans ses nouvelles fonctions, soutenir l'allaitement, en cas d'hypogalactie, en cas de douleurs (dos, lombaires, bassin, épaules, bras lié à l'accouchement ou portage du bébé), diminuer le stress ou l'anxiété face à la nouveauté, favoriser la confiance en soi et un sommeil réparateur, par exemple...
- Dès mi-novembre 2025 - Réflexologie pour l'accouchement.